Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurette: Astrologie et Voyance de l'Amour
Le blog de Laurette: Astrologie et Voyance de l'Amour
  • Mon blog pour parler d'amour, toujours... Pour toutes les amoureuses, pour celles qui cherchent leur moitié et pour celles qui se demandent si elles sont dans l'avenir de leur homme. Je parle de voyance et d'astrologie appliquées aux relatiosn amoureuses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2014

Astrologie et Voyance de l'amour, le livre à lire !

9782353554744FSEt voilà ! Chose promise chose due !!! Voilà ma deuxième bible en ce qui concerne l'astrologie de l'amour !!! En lisant ce livre vous saurez tout sur votre partenaire et surtout vous serez fixée sur ses possibilités d'engagement !!! Très utile me direz vous !!

Alors ? vous êtes allée voir une voyante pour savoir si vous alliez vous mettre ensemble ?

Vous cherchez à savoir qui votre homme est vraiment ? (opui oui vous savez vraiment au fond de lui...)

Vous avez envie de connaître la vérité (toute la vérité) sur celui qui vous plaît mais que vous n'osez pas aborder de peur de vous prendre un rateau ? 

Je ne suis pas là pour vous influencer mais si vous vous posez toutes ce squestions, il faudra bien trouver des réponses non ? Vous pensez encore que la voyance est réservée à une minorité de personnes complètement illuminées et inconscientes qui gaspillent leur agent inutilement ? 

Moi, je crois à la voyance parce que j'ai expérimenté et je peux vous dire que ce que l'on m'a dit s'est révélé très vrai !!!! On m'avait prédit la rencontre d'un garçon brun, à une frontière, au printemps, dont la première lettre du prénom était J !!!! Vous me croirez si vous voulez mais le garçon que j'aime et qui m'aime en retour s'appelle J....... !!! (par discrétion, je tais son nom mais celles qui me connaissent le reconnaîtront!!). il n'est pas très chaud pour que je parle de lui, de nous sur mon blog !!!

Bon... donc je suis la preuve que la voyance fonctionne, en tout cas si vous savez frapper à la bonne porte pour une consultation de voyance. Vous avez envie de consulter tout de suite ? Pas de souci, vous trouverez tout plein de voyants qui font des consultations par téléphone, à distance, que ce soit avec carte bancaire ou sans carte bancaire, vous payez alors directement sur votre facture de téléphone et c'est vraiment pas cher du tout, c'est un coût à la minute !!!

Il faut quand même bien choisir votre voyant ou votre voyante pour ne pas être déçue par votre consultation de voyance ou d'astrologie... Mais ça , c'est une autre histoire... 

Revenons à nos moutons, le livre de l'astrologie pratique en amour et en amitié, vous pouvez le louer à la bibliothèque, l'acheter d'occasion, vous le garderez ! A plus tard, je dois y aller... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité